Menu
19 Septembre 2019 15:18 - écrit par Rédaction FM

OM : André Villas-Boas aurait mieux fait de se taire




Ce samedi à 17h30, l' Olympique de Marseille recevra Montpellier pour le compte de la sixième journée de Ligue 1. L'occasion pour les hommes d' André Villas-Boas d’enchaîner une quatrième victoire consécutive après les succès face à Nice, Saint-Etienne et Monaco.

Présent en conférence de presse ce jeudi pour évoquer cette rencontre, l’entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, a poussé un petit coup de gueule au sujet de l'horaire du match.

André Villas-Boas peste contre l'horaire du match face au MHSC

"Je suis très énervé par l'horaire du match à 17h30 avec cette chaleur. Les équipes du sud méritent le respect de ne pas jouer dans ces chaleurs. (...) On va faire peut-être quelques changements dans le onze de départ car Montpellier est une équipe très bien organisée défensivement. On doit bien faire circuler le ballon pour désorganiser Montpellier, mais ce sont les duels qui seront importants dans ce match. Ce week-end est très important pour nous. Contre Montpellier, l'état d'esprit et l'organisation ne vont pas suffire. Ça sera un gros test pour nous." a déclaré Villas-Boas

Petit message à l'attention de monsieur Villas-Boas. Ce samedi on annonce de la pluie et 22° à Marseille ...







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live