Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
jeunesfooteux
OM

OM : André Villas-Boas ne dirait pas non


Rédigé par La Rédac JF le Vendredi 24 Mai 2019 à 16:09

André Villas-Boas a failli rejoindre l'OM en 2013

OM : André Villas-Boas ne dirait pas non
Sans club depuis son départ du Shanghai SIPG en 2017, André Villas-Boas souhaite reprendre du service. Interrogé à ce sujet, le technicien portugais a confié qu'un club comme l'Olympique de Marseille pourrait l’intéresser.

«J'ai déjà été en contact avec Marseille en 2013, avant que je finisse par aller au Zénith Saint-Pétersbourg. C'est l'un des plus grands clubs d'Europe, avec beaucoup de prestige car c'est un club champion d'Europe également. C'est évidemment quelque chose qui pourrait m'intéresser. (...) Ils viennent juste de prendre leur décision avec Rudi Garcia. Ce club est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizarreta que je connais, bien sûr. S'ils me sollicitent, on se rencontrera bien sûr et il pourrait y avoir une possibilité...» a déclaré Villas-Boas dans des propos relayés par MaxiFoot.


Le salaire d'André Villas-Boas pourrait poser problème

André Villas-Boas devra consentir à un énorme effort financier pour qu'un accord puisse être éventuellement trouvé. En effet l'Olympique de Marseille qui est dans le rouge financièrement, est dans l'obligation de réduire sa masse salariale. L'OM ne pourra donc s'aligner sur les salaires qu'AVB a pu toucher dans ses derniers clubs, et notamment au Shanghai SIPG où ses émoluments étaient estimés à 15M€ par saison.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live