Menu
27 Janvier 2020 18:50 - écrit par Rédaction JF

OM : André Villas-Boas, une Com agressive pour mieux rebondir ailleurs ?

Mercato OM : André Villas-Boas envisage sérieusement un départ


André Villas-Boas va t'il quitter l' Olympique de Marseille en fin de saison ? Oui pour Philippe Sanfourche qui pense que le technicien portugais n'avait pas pour ambition de s'éterniser à l' OM.



OM : André Villas-Boas entraîneur de l' Olympique de Marseille
OM : André Villas-Boas entraîneur de l' Olympique de Marseille
Nommé à la surprise générale l'été dernier entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas a pour l'heure réussi l'exploit de hisser l' OM à la deuxième place de Ligue 1 malgré un effectif limité. Une situation positive même si en interne des tensions ont vu le jour ces dernières semaines. En effet, la récente sortie médiatique de Villas-Boas au sujet de la nomination de Paul Aldridge, a sérieusement refroidi les relations entre le technicien portugais et le président de l' OM, Jacques-Henri Eyraud

Une Com agressive de Villas-Boas pour mieux préparer son départ ?

Un gros coup de sang d' André Villas-Boas par amour de l' Olympique de Marseille ? Pas vraiment pour Philippe Sanfourche ... . En effet, le journaliste pour RTL ne croit pas en la sincérité du technicien portugais, et pense que ce dernier prépare via cette Com bien huilée, son départ pour un club plus huppé. 

"Je pense qu’il n’y a pas besoin de réconciliation parce qu’il n’y a pas de fâcherie. Je pense que tout était orchestré et que Villas-Boas sait pertinemment que l’OM est en difficulté financière depuis maintenant 3 ans. On parle quand même de 80 millions par an de budget. Ce n’est pas en gardant la recette de Trélissac que l’OM va se refaire la cerise. Villas-Boas est venu à l’OM pour se refaire une virginité aux yeux du monde du football. Cela faisait deux ans qu’il n’entraînait plus. Il a encore envie d’entraîner. Il est en train de montrer qu’il est capable de redresser un club comme l’OM. Il envoie un message très positif à tout le monde. Il pérennise sur ce qu’il a fait en disant qu’il est disponible sur le marché" a déclaré Sanfourche. 

Un constat que nous avions fait il y a dix jours lors de la sortie médiatique de Villas-Boas ... 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live