Menu

OL - Mercato : une offre alléchante de la Juventus pour Houssem Aouar


Courtisé par la Juventus, Aouar ferait l'objet d'un deal alléchant proposé par la Vieille Dame. Une offre qui pourrait ravir Jean-Michel Aulas qui réclame 50 millions pour sa pépite lyonnaise.

17 Juin 2020 16:12 - écrit par


Un échange Aouar - Rugani ?

50 millions d'euros, c'est ce que souhaite Jean-Michel Aulas pour céder Houssem Aouar cet été. Une somme conséquente en tant de crise que le principal intéressé, en l'occurrence la Juventus de Turin, ne pourrait pas débourser. Alors, les dirigeants turinois réfléchiraient à un deal plutôt très intéressant pour l'OL. Pas disposés à payer 50 millions pour un joueur qui doit encore confirmer, les Bianconeris pencheraient plutôt sur un échange de joueurs. 

Ainsi, selon Calcio-Mercato, la Juve verrait d'un bon oeil un échange entre Houssem Aouar et Daniele Rugani, défenseur italien de 25 ans. Lui qui n'a que peu de temps de jeu à cause de la concurrence à Turin pourrait accepter un transfert à l'OL. Mais Rugani-Aouar, ce n'est pas très égal. Ainsi, la Juve proposerait un chèque de 32 millions d'euros en plus du défenseur central. La Vieille Dame prendrait la température du côté de Lyon pour voir si Aulas et Juninho accepteraient un tel deal. Sur le papier, un renfort de taille en défense central + 32 millions d'euros, ce n'est pas vraiment refusable. À l'OL de prendre sa décision, alors que le club préférait initialement un gros chèque pour le milieu français. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Gones de l'OL, cliquez ici : Olympique Lyonnais - Info !