Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM, Arsenal - Mercato : West Ham prêt à signer un gros chèque pour Saliba


3 Février 2022 11:50 - écrit par Rédaction JF


Actuellement prêté par Arsenal à l'Olympique de Marseille, William Saliba réalise une très belle saison. Titulaire indiscutable à l'OM, le défenseur français de 20 ans a franchi un cap cette saison sous les ordres de Jorge Sampaoli.

Si à l'instant T c'est une très bonne nouvelle pour le club phocéen, sur le papier cette montée en puissance de William risque de provoquer de grosses frustrations pour les dirigeants marseillais. En effet, l'OM qui n'a pas réussi à intégrer une option d'achat dans le contrat de prêt du natif de Bondy, aura bien du mal à le conserver au terme de la saison. 

West Ham pourrait mettre 30M€ sur la table pour William Saliba

Considéré à juste titre comme un très grand espoir du football français, William Saliba a tapé dans l'oeil de plusieurs formations européennes, en l'occurrence l'AC Milan, le Real Madrid ou encore plusieurs clubs de Premier League dont West Ham.

D'après nos informations, les Hammers qui convoitaient cet hiver le défenseur croate de l'OM, Duje Caleta-Car, ont même fait de William Saliba une priorité pour le prochain Mercato. Le club londonien pourrait mettre jusqu'à 30M€ sur la table pour s'attacher les services du défenseur formé à l'AS Saint-Etienne. 

L'Olympique de Marseille aura donc bien du mal à s'attacher définitivement les services de William Saliba, d'autant plus qu'Arsenal n'exclut pas de le conserver, bien au contraire même ...