Menu

OM : Aubameyang out, deux internationaux anglais arrivent à Marseille !


Mercredi 10 Juillet 2024 13:35 - écrit par



OM : Aubameyang out, deux internationaux anglais arrivent à Marseille !
Un recrutement "british" sur le Vieux-Port ? Ciblé par plusieurs formations basés en Arabie Saoudite, dont Al-Shabab qui lui aurait déjà promis un contrat en or, Pierre-Emerick Aubameyang ne serait pas certain de rester à l'Olympique de Marseille.

Je reste, je pars, je ne sais plus, en fait je vais rester et non finalement j'hésite... La situation de l'ancienne star gabonaise de l'ASSE ou encore du Borussia Dortmund et Arsenal commencerait à agacer Pablo Longoria et Mehdi Benatia à l'OM en ce début de mercato estival.

C'est pourquoi un départ de Pierre-Emerick Aubameyang ne serait plus du tout à exclure à l'OM (il serait même plus que jamais d'actualité sur la Cannebière), et Pablo Longoria aurait même renoué le contact avec l'entourage de Alexis Sanchez, afin de tenter de faire revenir l'expérimenté attaquant international chilien, qui est arrivé en fin de contrat avec l'Inter Milan.

Mais selon les informations de nos confrères de Footmercato, le rêve de Pablo Longoria serait d'attirer les deux internationaux anglais Mason Greenwood et Eddie Nketiah à l'OM. Deux profils offensifs validés à 100% à la fois par Roberto De Zerbi et Mehdi Benatia.

S'il préfère Marseille à la Lazio Rome, l'ailier Mason Greenwood aurait fait l'objet d'une offre d'environ 27M€ (+5M€ de bonus) avec un gros pourcentage sur la prochaine revente (30 à 40%) de la part de l'OM. Une proposition qui se rapprocherait des exigences de Manchester United.

Concernant Eddie Nketiah, rien n'a encore filtré mais son arrivée serait forcément liée à un éventuel départ de Pierre-Emerick Aubameyang. Notons toutefois que Roberto De Zerbi était déjà très chaud pour attirer l'attaquant international anglais de 25 ans à Brighton. 

Un duo Greenwood - Nketiah à l'OM, le nouveau plan en or de Mister Longoria pour oublier "PEA" à l'Olympique de Marseille ?

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur