Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : Bamba Dieng veut quitter Marseille !


27 Septembre 2022 15:15 - écrit par


Alors que Pablo Longoria a tout fait pour que Bamba Dieng puisse quitter l'OM avant la fin de mercato estival, l'attaquant sénégalais aura finalement gagné la bataille avec sa direction, mais a finalement fini par se rendre compte qu'un départ était peut-être la meilleure solution pour lui.

En effet, Le Quotidien du Sport a annoncé que les négociations entre Marseille et l'OGC Nice avaient repris ces derniers temps, et que l'initiative venait de Bamba Dieng. Le joueur s'est aperçu que son temps de jeu quasiment nul à l'OM le pénaliserait pour la Coupe du Monde au Qatar.

Nice cherche un attaquant, et l'OM a besoin d'argent

L'OCG Nice est toujours à la recherche d'un attaquant depuis l'été dernier, et Pablo Longoria doit trouver la somme de 40 millions d'euros au plus vite afin de combler le déficit opérationnel qui pourrait être sanctionné par la LFP via le non-versement d'une prime à la fin de l'exercice 2022-2023.

La volonté de Bamba Dieng de quitter la cité phocéenne arrive donc au bon moment. Igor Tudor ne compte pas sur l'attaquant de 22 ans, et place Alexis Sanchez ou encore Luis Suarez devant lui dans la hiérarchie des attaquants. Le média sénégalais Pulse affirme que Bamba Dieng pousse en interne pour que ses dirigeants le vendent à Nice le plus rapidement possible. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur