Menu

OM : Benatia veut Matic à Marseille, Longoria tient un deal surprise à 15M€ !


Mardi 2 Janvier 2024 17:50 - écrit par



Alors que Mehdi Benatia aimerait avancer dans le dossier Nemanja Matic (Rennes) du côté de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria tiendrait quant à lui deal assez surprenant à au moins quinze millions d'euros pour l'OM en ce début de mercato hivernal.

Egalement pisté par Lyon, Nemanja Matic serait très mécontent de sa situation au Stade Rennais et l'expérimenté milieu de terrain international serbe de 35 ans envisagerait déjà sérieusement de quitter la Bretagne en janvier. Une aubaine pour Mehdi Benatia et l'OM, si l'on en croit les informations de nos confrères de Ouest-France.

Mais des départs pourraient également avoir lieu à Marseille. Et s'il n'a pas donné entière satisfaction à l'instar de son compatriote Ismaïla Sarr, la recrue Iliman Ndiaye aurait déjà été approché par plusieurs clubs sur ce mercato d'hiver.

Et visiblement, Sheffield United serait très intéressé par l'idée de récupérer son ancien attaquant international sénégalais, bien que ce dernier disputera la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) avec sa sélection nationale du Sénégal.

Selon la presse britannique, il se murmure même que les dirigeants de Sheffield United seraient prêts à offrir au moins 15 millions d'euros à leurs homologues marseillais pour Iliman Ndiaye (23 ans), auteur de seulement un but et trois passes décisives en 15 apparitions en Ligue 1 avec l'OM.

Reste à savoir ce qu'en penseront Pablo Longoria, Mehdi Benatia et Gennaro Gattuso, si cette offre des "Blades" venaient à tomber chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur