Menu
4 Octobre 2019 09:48 - écrit par Rédaction JF

OM : Benedetto livre une confession étonnante




OM : Dario Benedetto n'est pas un fada du foot
OM : Dario Benedetto n'est pas un fada du foot
Arrivé cet été à l' Olympique de Marseille en provenance de Boca Juniors, Dario Benedetto est ce que l'on appelle un joueur atypique. Vivement critiqué par le président de Boca, l'attaquant argentin a préféré jouer la carte de l'apaisement en faisant l'éloge de son ex dirigeant. Une attitude aux antipodes de ce que l'on peut voir régulièrement dans le monde du foot. En effet, 99% des joueurs seraient allés au clash.
 

Daio Benedetto n'aime pas regarder le foot à la télé

Autre preuve que Dario Benedetto est un joueur atypique, dès qu'il sort de l'entrainement ou d'un match, le football n'existe plus pour lui. Dans un entretien accordé à La Provence, l'attaquant de l' Olympique de Marseille a confié ne pas aimer regarder le foot à la télévision. 

 

"Il y a plein de joueurs que je ne connais pas parce que je ne regarde aucun match. Ça ne me plaît pas. Quand je discute de foot avec des amis, je me demande parfois de quoi ils parlent!. (...) La seule équipe que je regarde, c’est Boca Juniors mais c’est plus parce que je suis un fanatique de Boca que pour le match en lui-même. (...) Mes amis me disent: ‘comment ça tu es footballeur mais tu ne regardes pas le foot?’ La vérité, c’est que je n’aime pas le regarder, même si c’est un match Barça-Real…" a déclaré Benedetto.

Exclure le foot pour mieux l'aimer. Voici la philosophie de Dario Benedetto








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live