Menu

OM : Benedetto remercie Sampaoli et tacle les dirigeants de l'Olympique de Marseille



22 Janvier 2022 14:40 - écrit par Rédaction JF


Officiellement transféré à Boca Juniors pour 3M€ après un prêt non concluant à Elche lors de la première partie de saison, le désormais ex attaquant de l'Olympique de Marseille, Dario Benedetto n'aura pas marqué les esprits à l'OM.

Avec seulement 17 buts en 71 matchs sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, l'attaquant argentin de 31 ans est loin d'avoir justifié les 14M€ dépensés en 2019 pour le faire venir de Boca Juniors. 

Interrogé par ESPN au sujet de son aventure très mitigée pour ne pas dire mauvaise à l'OM, Dario Benedetto a confié n'avoir eu aucun problème avec Jorge Sampaoli, et a par contre glissé un tacle aux dirigeants du club phocéen. 

"Comment ça s'est passé avec Sampaoli et pourquoi cela s'est terminé comme ça ? C'est difficile, je préfère éviter les commentaires. La vérité c'est qu'on avait une bonne relation avec Jorge et avec le staff technique, mais Marseille (les dirigeants de l'OM) ne s'est pas comporté comme je pensais vraiment qu'ils devaient se comporter. Je n'ai aucune rancune à propos de quoi que ce soit, c'est le football et je comprends. J'ai beaucoup appris de lui, c'est un grand entraîneur et j'aime sa façon d'entraîner", a déclaré Benedetto.