Menu

OM : Brice Samba (RC Lens), une grosse info tombe à Marseille !


Vendredi 7 Juin 2024 13:35 - écrit par



Appelé par Didier Deschamps en Equipe de France pour jouer l'Euro, Brice Samba (30 ans, ex OM) se sera une nouvelle fois montré très performant au RC Lens cette saison, même s'il aura connu un exercice 2023-2024 un peu plus compliqué par rapport au précédent.

Et depuis plusieurs jours, une rumeur évoquait un possible intérêt de l'Olympique de Marseille pour le capitaine du Racing Club de Lens en vue du mercato estival.

Selon les informations de nos confrères du journal La Provence, Brice Samba aurait bien été proposé à l'OM pour ce mercato, mais cette opération aurait été jugée beaucoup trop compliquée financièrement aux yeux de Pablo Longoria et Mehdi Benatia du côté de Marseille.

Alors que Hervé Koffi portera bien le maillot lensois la saison prochaine, un départ de Brice Samba serait plus que jamais dans les tuyaux au sein du RC Lens cet été. Mais le gardien international français ne devrait donc pas effectuer son grand retour à l'OM durant cette intersaison.

D'autres pistes seraient actuellement creusées par l'OM, dont celle visant Alban Lafont (FC Nantes), mais aucune décision définitive n'aurait encore été prise concernant l'avenir de Pau Lopez. Tout dépendra du nouvel entraîneur du club phocéen (Sergio Conceição ?). Affaire à suivre !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur