Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : C'est fou, un troisième international français à l'Olympique de Marseille ?


Malgré le départ de Florian Thauvin, un nouvel international français pourrait bien débarquer du côté de l'OM - Olympique de Marseille, où évolue Steve Mandanda et Dimitri Payet, durant ce Mercato estival : Kevin Gameiro !

23 Juin 2021 04:40 - écrit par Rédaction JF


Kevin Gameiro vers l'OM ?

Si Florian Thauvin a choisi de quitter l'Olympique de Marseille pour les Tigres de Monterrey au Mexique, Pablo Longoria et les dirigeants marseillais seraient en contacts très avancés avec l'entourage de Kevin Gameiro (34 ans), qui arrive en fin de contrat avec le FC Valence, en ce début de Mercato d'été.

Alors verra-t-on un troisième international français rejoindre Dimitri Payet et Steve Mandanda du côté de l'OM ? Pas impossible ! En effet, l'ancien attaquant du PSG et du FC Séville, qui a déjà inscrit 3 buts en 13 sélections avec l'Equipe de France, ne serait pas insensible au projet marseillais et un contrat de deux ans lui aurait même déjà été proposé par la direction de l'Olympique de Marseille, selon les informations de RMC Sport !

Affaire à suivre donc entre le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli et Kevin Gameiro, auteur de quatre réalisations et d'une passe décisives avec le FC Valence en Liga cette saison.