Menu

OM : Clauss lucide sur sa baisse de régime


Lundi 19 Septembre 2022 09:15 - écrit par



En difficulté depuis plusieurs rencontres, Jonathan Clauss a confirmé cette tendance face au Stade Rennais. En effet, l'ex joueur du RC Lens a multiplié les erreurs techniques, offensives comme défensives, lors du nul concédé par l'OM à domicile face à Rennes pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Une grosse baisse de régime qui n'inquiète pas pour autant l'arrière latéral droit / piston de l'Olympique de Marseille.


Jonathan Clauss a du mal à enchaîner

Interrogé après la rencontre sur cette période compliquée qu'il traverse actuellement, Clauss n'a pas caché les difficultés pour lui d'enchaîner un match tous les trois jours, et qu'il va donc lui falloir un peu de temps pour s'adapter à ce nouveau rythme. 
" À titre personnel, je n'ai pas l'habitude d'enchaîner tous les trois jours, c'est tout nouveau, il faut un temps d'adaptation. Il va falloir s'adapter. Même si j'essaie de faire au mieux, il y a des choses qui ne se font pas en deux semaines. Je suis confiant. " a t'il déclaré. 

Retenu par Didier Deschamps pour les matchs de Ligue des Nations face à l'Autriche et le Danemark, Jonathan Clauss ne va donc pas pouvoir souffler. Il ne serait donc pas étonnant que l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, offre plus de temps de jeu à Issa Kaboré après la trêve internationale. Notamment face à Angers SCO le 30 septembre prochain.