Menu

OM : Clauss poussé vers la sortie, un joueur du Stade Rennais pour le remplacer ?


Mardi 30 Janvier 2024 18:45 - écrit par



Ca bouge en Ligue 1 dans cette dernière ligne droite du mercato. Du côté de l'Olympique de Marseille il faut encore s'attendre à du mouvement, et notamment en défense.

En effet, le président de l'OM, Pablo Longoria, serait à la surprise générale bien décidé à se séparer de Jonathan Clauss. La raison ? Le manque d'implication au quotidien de l'ex lensois qui serait déjà focus sur l'Euro 2024. Une autre raison n'est également pas à écarter, en l'occurrence le fait que Longoria aurait reçu une offre intéressante difficile à refuser pour un joueur de 31 ans.

Toujours est-il que cette volonté de se séparer de Clauss, laisse clairement à penser que l'Olympique de Marseille aurait déjà dans le viseur son remplaçant. Et si ce joueur était Lorenz Assignon.

Désireux de quitter le Stade Rennais, notamment depuis l'annonce de l'arrivée de Alidu Seidu, le jeune arrière latéral droit de 23 ans est annoncé avec insistance en discussions avec Galatasaray afin de remplacer Sacha Boey qui a rejoint le Bayern Munich. Mais selon L'Equipe, l'OM se serait invité dans la danse.

L'Olympique de Marseille aurait d'ores et déjà entamé les négociations avec le Stade Rennais en vue d'un transfert de Lorenz Assignon. Rien n'a toutefois pour l'heure filtré concernant les modalités d'un éventuel transfert.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur