Menu
Jeunesfooteux
26 Octobre 2022 20:55 - écrit par

OM : Di Meco s'en prend à Gerson


Arrivé à l'OM en juillet 2021 en provenance de Flamengo pour un montant de 20 millions d'euros, Gerson a réalisé une bonne première saison sous les ordres de Jorge Sampaoli, mais il s'avère que cette saison est bien plus compliquée pour lui.

En effet, l'international brésilien ne dispute que des bouts de matchs, ce qui est loin de satisfaire le père du milieu de terrain de l'OM qui aurait menacé la direction marseillaise d'un départ dès cet hiver si la situation de son fils ne s'arrangeait pas d'ici là.

Cette sortie médiatique n'a pas été appréciée par Éric Di Meco qui a souhaité donner son point de vue sur les antennes de RMC Sport.

"Je suis stupéfait, si j'étais président de l'OM aujourd'hui, et que j'entends cette déclaration, j'attrape Gerson par l'épaule et je lui dis : 'tu prends tes valises et tu te casses, on ne veut plus te voir'. Pendant six mois l'an dernier, on se demandait pourquoi il était international brésilien. (...) Qu'il ait fait trois bon mois, c'est la moindre des choses ! Là, il fait 11 matchs. Il est titulaire sur les 3 ou 4 premiers matchs. Et après, il sort de l'équipe parce qu'il n'est pas non. Un mec qui a eu sa chance, mais qui n'est pas bon, il faudrait qu'il joue", a lâché le consultant pour la radio RMC.

Pablo Longoria n'a pas l'air de vouloir retenir le brésilien cet hiver. Si le président de l'OM était amené à recevoir une offre très intéressante pour Gerson, il serait très difficile de la refuser au vu de sa situation.