Menu

OM : Dimitri Payet, la grosse crainte de l'Olympique de Marseille !


Mardi 23 Novembre 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF



Après avoir reçu une bouteille d'eau en plastique sur le crâne au moment de tirer un corner lors du choc OL - OM, qui aura donc été arrêté définitivement après seulement quatre minutes de jeu, Dimitri Payet (34 ans) a porté plainte contre X et deux policiers se sont donc rendus du côté de La Commanderie afin d'entendre la version du milieu offensif de l'Olympique de Marseille.

Encore sous le choc, l'actuel numéro 10 de l'OM va mal psychologiquement et a fait d'ailleurs part de l'une de ses grosses inquiétudes quant à la suite de sa saison avec le club phocéen...

"J'étais dans l'incapacité totale de reprendre ce match face à Lyon. Je suis encore, même aujourd'hui, sous le choc. Ce n'est pas la première fois que je suis victime de ce genre d'incidents. J'ai maintenant peur d'effecteur des corners lorsque je jouerai à l'extérieur avec l'Olympique de Marseille", aurait confié Dimitri Payet aux policiers, comme l'ont rapporté nos confrères du journal L'Equipe.

Une grosse crainte totalement compréhensible pour le Réunionnais. Il va falloir prendre mesures fortes du côté de la LFP. Soutien total à Dimitri Payet ainsi qu'à l'OM... n'en déplaise à Jean-Michel Aulas.