Menu
17 Septembre 2019 11:10 - écrit par Rédaction FM

OM : Dugarry dézingue Marseille malgré la victoire à Monaco




Dugarry pas emballé par l' OM version Villas-Boas
Dugarry pas emballé par l' OM version Villas-Boas
Si beaucoup de consultants et journalistes foot s'accordent à dire que l' Olympique de Marseille version André Villas-Boas est bien plus séduisant que celui de Rudi Garcia, Christophe Dugarry est quant à lui bien plus mitigé. En effet le consultant foot pour RMC Sport estime que l' OM n'a pas vraiment progressé malgré la victoire sur la pelouse de Monaco, et a pointé du doigt les lacunes persistantes dans tous les secteurs de jeu.

Une faible adversité pour l' OM face à Monaco

"Bravo, c’est très bien ce qu’ils ont fait, mais ne me parlez pas de match référence. Déjà, encaisser trois buts qui sont évitables ça montre que la défense doit encore progresser. Amavi ne m’a toujours pas rassuré. Dimitri Payet sauve son match avec son but, mais pour moi il est toujours aussi transparent. C’est lui qui doit être le dépositaire du jeu, or il disparaît trop souvent dans le match. Strootman, 'le train de marchandises', je suis désolé mais je n’y arrive pas, il va à deux à l’heure, ce n’est pas possible. Germain, c’est un joueur de devoir, il joue à gauche pour rendre service, c’est très bien, mais je ne suis pas persuadé que pour l’avenir cela fonctionne. Il y a quand même beaucoup de choses qui ne sont pas réglées" a déclaré Dugarry.

En tout cas une chose est sûre, la victoire face à l' AS Monaco ne peut pas être qualifiée de match référence, tant le niveau de jeu proposé par les hommes de Leonardo Jardim était affligeant.



Tags : dugarry, monaco om, om





Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live