Menu

OM : Eyraud arnaqué par Payet, Courbis se marre


27 Octobre 2020 16:10 - écrit par Rédaction JF


En juin dernier, Dimitri Payet a prolongé son contrat jusqu'en 2024 à l'Olympique de Marseille. Pour cela, le milieu offensif de l'OM a accepté de réduire son salaire de 30% pour la saison 2021-2022, de 40 et 60 % pour les années suivantes. Un effort salarial salué par le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, même si Dimitri Payet touchera tout de même la coquette somme de 250 000€ par mois sur cette période de 48 mois (avec un lissage du revenu). 


 

Courbis félicite Payet d'avoir profité de la naïveté d'Eyraud

Un salaire qui reste tout de même conséquent pour un joueur de 33 ans qui est clairement sur le déclin. Régulièrement critiqué depuis le début de saison, et notamment pour une condition physique loin d'être optimale, Dimitri Payet pourrait finalement être le grand gagnant de cette prolongation. Chose qui fait bien marrer le consultant foot pour RMC, Rolland Courbis.

"Je lui dis bravo ! Ca nous a été présenté comme un exploit de la direction. Je trouve plutôt que c’est un exploit de Dimitri… Dans la période actuelle, arriver à avoir un certain montant de salaire à cet âge-là, ce n’est pas facile. Je le félicite" a déclaré Courbis dans les colonnes de La Provence. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live