Menu
4 Septembre 2019 04:20 - écrit par Rédaction JF

OM, FC Nantes : Rongier, déclaration choc de Kita sur Marseille !


L' OM a enfin officialisé le transfert de Valentin Rongier en provenance du FC Nantes. Mais Waldemar Kita, le président du club nantais, a taclé sévèrement l'attitude des dirigeants de l' Olympique de Marseille !



OM, FC Nantes, Rongier : Kita tacle l' Olympique de Marseille !

Mercato OM, FC Nantes, Rongier : Kita allume Marseille !
Mercato OM, FC Nantes, Rongier : Kita allume Marseille !
L' OM est parvenu à arracher la signature de Valentin Rongier, le milieu de terrain du FC Nantes, qui débarque donc à l' Olympique de Marseille en tant que joker et qui succédera au brésilien Luiz Gustavo, parti lui aussi dans les dernières heures du Mercato du côté de la Turquie à Fenerbahçe.

Les dirigeants de l' OM et leurs homologues du FC Nantes ont donc trouvé un accord à hauteur de 13 millions d'euros avec un bonus de 4 millions d'euros (2 millions d'euros en cas de qualification en Coupe d' Europe et 2 millions d'euros de "pénalité" puisque le FC Nantes n'a pas eu le temps de trouver un remplaçant à Valentin Rongier...).

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a d'ailleurs été très déçu de l'attitude des dirigeants marseillais durant les négociations et l'a clairement fait savoir lors d'une interview accordé à L'Equipe ce mardi soir : "Les dirigeants de l' Olympique de Marseille nous ont un peu manqué de respect !"

Pour rappel : les dirigeants nantais avaient un accord avec Adrien Trebel (Anderlecht) en plus du transfert de Ludovic Blas de l' EA Guingamp, mais le transfert n' pas pu se concrétiser selon Kita à cause de la direction de l' OM, faute d'avoir pu trouver un accord avec Valentin Rongier avant minuit le 31 août pour la fermeture du Mercato...




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live