Menu
4 Septembre 2019 06:35 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : Saint-Etienne a loupé un international espagnol !


L' ASSE, qui s'est inclinée sur le terrain de l' OM ce dimanche soir (1-0), a mené un Mercato estival chargé et ambitieux... mais l' AS Saint-Etienne aurait pu mettre la main sur un international espagnol !



ASSE Mercato : L' AS Saint-Etienne loupe un international espagnol !

ASSE Mercato : AS Saint Etienne loupe un international espagnol
ASSE Mercato : AS Saint Etienne loupe un international espagnol
L' ASSE aura été l'un des clubs de Ligue 1 à s'être montré le plus actif sur ce marché des transferts. Alors que le Mercato d'été vient de fermer ses portes, certains clubs sont passés à coté de gros coups. C'est notamment le cas l' AS Saint-Etienne. D'après des informations de France Football, un attaquant international espagnol expérimenté a été proposé cet été aux Verts, qui n'ont malheureusement pas pu donner suite à ce dossier...

Loin d'être convaincu par les prestations de la saison dernière de Robert Beric et Loïs Diony, l' AS Saint-Etienne souhaitait s'attacher les services d'une pointure offensive. Chose qui aurait pu être le cas avec Fernando Llorente. En effet l'attaquant espagnol de 34 ans qui évoluait la saison dernière à Tottenham, a selon FF, été proposé à l' ASSE. Hélas les Verts n'ont pu s'aligner sur les émoluments de Llorente.

Fernando Llorente a depuis rejoint Naples, un club d'une toute autre dimension sur le plan financier, et qui jouera la Ligue des Champions cette saison. Même si Llorente disposera d'un statut de doublure au Napoli, l' ASSE avait peu de chances de rafler la mise face à la concurrence du cador italien.

Dommage pour les Verts de St Etienne !




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live