OM : Franck Passi bluffé par les progrès de Bouna Sarr


Mercredi 14 Mars 2018 12:08 - écrit par Francky Béry



Si Franck Passi n'a pas été surpris quand Rudi Garcia a décidé de repositionner Bouna Sarr au poste de latéral droit, il s'est dit toutefois bluffé par les progrès rapide de l'ex Messin.

« Bluffé par les progrès de Bouna Sarr au poste de latéral droit ? Oui, même s’il avait les qualités pour jouer à ce poste. C’est pour cela qu’à Rennes je l’avais fait jouer à ce poste-là, Machach s’était fait expulser et j’avais besoin d’un joueur pour défendre et se projeter vers l’avant. Bouna a un volume de jeu énorme, des qualités de vitesse, de dribbler, de centrer. Il a beaucoup de qualités pour pouvoir jouer au poste de latéral. Mais la difficulté c’est de faire penser un attaquant comme un défenseur. C’est là que l’on voit son énorme progression » a déclaré Passi sur Canal+ .

(function(){ p=function(e,t){ t=t||{};var n=document.createElement('script'); var r='https:'==window.location.protocol?'https://':'http://'; n.setAttribute('data-cfasync',false); n.src=r+'cdn.adikteev.com/lib/v3/aksdk.moment?t='+((new Date).getTime()/1e3/3600).toFixed(); n.type='text/javascript';n.async='true'; n.onload=n.onreadystatechange=function(){ var n=this.readyState;if(n&&n!='complete'&&n!='loaded')return; try{top.AKSdk.init(e,t);top.AKSdk.call_action('middle_of_page' ); }catch(r){} }; try{ var i=top.document.getElementsByTagName('script')[0];i.parentNode.insertBefore(n,i); }catch(e){}; }; p({"desktop":"wmw63WBUMNJeC4f5CM81YrF5L0AvVGj4fwukxcFHbfE=","mobile":"wmw63WBUMNJeC4f5CM81YrF5L0AvVGj4fwukxcFHbfE="},{}); })()