Menu

OM : Gervais Martel (ex RC Lens) sceptique sur le rachat, critique la Com de Boudjellal


28 Juin 2020 11:50 - écrit par Rédaction JF


Un investissement de 700M€ à l'OM ? Martel n'y croit pas vraiment

Vendredi, Mourad Boudjellal a un provoqué un petit séisme à Marseille en déclarant être au coeur d'un projet très ambitieux de rachat de l'OM. Une sortie médiatique totalement surréaliste compte tenu des enjeux financiers d'une telle opération. Des propos qui ont sidéré Gervais Martel. En effet, l'ex président du RC Lens qui a fait part d'un certain scepticisme, a sur RTL, critiqué la Com délirante de Boudjellal
"C’est surprenant. Si on veut racheter l’OM, on se fait discret sur l’opération. McCourt a déjà démenti plusieurs fois la vente éventuelle de l’OM. On ne commence pas à annoncer dans la presse à quel moment ça va être repris. Je suis sidéré de voir tout cela, je me pose beaucoup de questions. Je n’ai pas à juger ce que fait l’ex-président du Rugby Club Toulonnais, mais je suis extrêmement surpris sur la forme et par la façon de communiquer. 700 millions d’euros, ça me semble énorme. J’y crois à moitié" a déclaré Martel avant de poursuivre. 
"On savait très bien que le football français allait attirer de plus en plus d’investisseurs étrangers avec les droits TV qui augmentent. C’est plus intéressant aujourd’hui d’investir en France qu’il y a six ou sept ans. Des gens peuvent investir sans avoir de culture footballistique, ce qui est un peu embêtant. "

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live