Menu

OM - Stade Rennais Mercato : coup de froid sur une piste au milieu de terrain !


29 Juin 2020 08:13 - écrit par Rédaction JF


Alors que du côté de Marseille l'attention se cristallise autour du possible rachat de l'OM, et cela malgré le démenti de Jacques-Henri Eyraud, le club phocéen essaye de travailler sur son mercato estival.

Autorisé à participer à la prochaine Ligue des Champions malgré ses gros problèmes financiers, l'Olympique de Marseille va devoir jouer serrer sur le marché des transferts. Dans l'obligation de se renforcer pour figurer au mieux en C1, l'OM pourrait bien faire appel à des prêts. 

Dernièrement on a notamment évoqué un intérêt pour le milieu de terrain du Bayern Munich, Michaël Cuisance, également convoité par le Stade Rennais. Une piste qui s'est rapidement éteinte. En effet, l'entraîneur du club bavarois, Hansi Flick, a déclaré compter sur le joueur formé à Nancy, pour la saison prochaine.

 

Michaël Cuisance, l'avenir du Bayern Munich

"Nous comptons sur Michaël. La saison prochaine, nous aurons besoin d'un effectif plus large pour pouvoir répondre aux attentes avec un calendrier ultra-chargé. Et je suis satisfait de son rendement ces dernières semaines, il progresse et il a montré aujourd'hui (samedi) pourquoi il a été régulièrement titulaire depuis un mois" a déclaré Flick devant les médias.
==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live