Menu

OM : Harit, c'est la grosse info mercato du jour à l'Olympique de Marseille !

19 Mai 2022 08:50 - écrit par Rédaction JF


Pablo Longoria avait réalisé des merveilles lors du Mercato OM l'été dernier avec pas moins de dix nouvelles recrues enregistrées (Amine Harit, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Gerson, William Saliba, Pau Lopez, Konrad de la Fuente, Luan Peres, Leonardo Balerdi, Pol Lirola), tout en bouclant les arrivées de Sead Kolasinac et Cédric Bakambu en janvier du côté de l'Olympique de Marseille.

Mais le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli, où évolue Dimitri Payet ou encore Arkadiusz Milik et Steve Mandanda, devrait à nouveau vivre un marché des transferts plutôt mouvementé cet été, tant dans le sens des arrivées que des départs, et une grosse info mercato est tombée à l'OM concernant Amine Harit, qui est actuellement prêté sans option d'achat par Schalke 04 à la formation olympienne de Frank McCourt.

En effet, à en croire les informations de Bild Sport, Pablo Longoria aurait bien décidé de conserver l'international marocain à l'Olympique de Marseille. Des discussions seraient déjà en cours entre les dirigeants marseillais et leurs homologues de Schalke 04 pour un transfert définitif du milieu offensif formé au FC Nantes.

Toutefois, la formation allemande, qui retrouvera la Bundesliga la saison prochaine, se montrerait un peu plus gourmande qu'il y a quelques mois et réclamerait désormais à l'OM pas moins de 10 millions d'euros pour Amine Harit... Affaire à suivre !



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live