Menu

OM : Igor Tudor a un chouchou à l'Olympique de Marseille


Samedi 10 Septembre 2022 07:40 - écrit par



Nommé entraîneur de l'Olympique de Marseille suite au départ soudain de Jorge Sampaoli, Igor Tudor ne faisait pourtant pas l'unanimité à l'OM, loin de là même. Preuve de cette méfiance, une réunion avait même été organisée avec Igor Tudor et son staff pour évoquer les crispations émergentes face aux méthodes de travail jugées trop durs par de nombreux membres de l'effectif marseillais.

Une réunion qui a visiblement portée ses fruits, puisque l'Olympique de Marseille réalise un bon début de saison malgré la défaite de ce mercredi en Ligue des Champions face à Tottenham
 


Tudor totalement fan de Rongier

Le technicien croate qui a donc réussi à imposer sa patte, a également réussi à trouver un bel équilibre. Un équilibre qui passe par un joueur essentiel aux yeux de Tudor.

Présent en conférence de presse, ce vendredi, à la veille d'affronter le LOSC au stade Vélodrome, l'entraîneur de l'OM s'est montré dithyrambique à l'égard de Valentin Rongier qu'il considère comme un joueur fantastique.

"Rongier me donne tout. Il est intelligent, il a de la course. Il est sous-estimé par les médias et le public, c'est vraiment un joueur fantastique." a t'il confié.

Titulaire indiscutable cette saison, Valentin Rongier qui a retrouvé son poste de prédilection, apporte un vrai équilibre dans le onze type de Tudor. L'ex joueur du FC Nantes ne peut donc que se réjouir d'évoluer dans les meilleurs conditions. 

Rongier en équipe de France grâce à Igor Tudor ? Pourquoi pas ?