Au terme d'un match maîtrisé, l'Olympique de Marseille s'est imposé sur la pelouse du Sporting (0-2), mercredi soir, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des champions. À l'issue de ce succès olympien, Igor Tudor était présent en conférence de presse. L'entraîneur de l'OM a évoqué la situation du club phocéen dans la compétition.
« Avec six points et deux journées à jouer, on peut commencer à rêver. La confiance est là. L’équipe est en forme, dans une bonne période. Tout est ouvert maintenant avec ces deux matchs à jouer. Il reste un match à l’extérieur et une rencontre à la maison. On verra à la fin », a déclaré le technicien croate.
⏱90’ | #SCPOM 0️⃣-2️⃣
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) October 12, 2022
C'est TER-MI-NÉ 🫡
Vainqueurs à deux reprises face au @Sporting_CP, nos Olympiens sont désormais 2e de leur groupe avant de se déplacer à @Eintracht ⚡️ pic.twitter.com/lWgPm2BZij
Autres articles
-
De l'ESTAC, à l'ASSE, Angers SCO ou encore Amiens SC, Paul Bernardoni au cœur un scénario incroyable
-
Un ex du FC Rouen et Vannes OC affole la Championship, 9M€ sur la table
-
Enzo Le Fée (ex FC Lorient et Stade Rennais) : la grosse surprise mercato de Liverpool ?
-
Sidi Bane (ex RC Lens), la belle surprise du Stade Lavallois
-
Girondins de Bordeaux : l'avocat du FCGB craint le pire suite à la décision de la FIFA









