Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Jacques Cardoze nouveau directeur de la communication


7 Mai 2021 17:50 - écrit par Rédaction JF


Nommé président de l'Olympique de Marseille suite à l'éviction de Jacques-Henri Eyraud, Pablo Longoria continue son grand ménage au sein du board de l'OM. En effet, le dirigeant espagnol a confié le poste de directeur de la communication du club à Jacques Cardoze.

Actuellement journaliste sur France 2 (on peut le voir notamment dans Complément d'Enquête), Cardoze prendra ses nouvelles fonctions à compter du 15 juin. 

"Je suis fier de pouvoir annoncer mon arrivée à la direction de la communication de l’OM (à compter du 15 juin). Je rejoins mon club de cœur, mon club de toujours, celui qui n’a cessé d’accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision. Merci au groupe McCourt, à Pablo Longoria et à la direction du club pour leur confiance. (…) L’OM est un vecteur d’émotions sans équivalent. J’ai hâte de pouvoir retrouver les chants de l’Orange Vélodrome et cette ambiance unique dont nous avons tant besoin. Je remercie tous les supporters pour leur message chaleureux de ces derniers jours ", a indiqué Jacques Cardoze sur son compte Twitter.