Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Gourna Douath, un avenir à l'AS Saint-Etienne ?


Pas encore majeur, Lucas Gourna-Douath fait le bonheur des dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Titularisé à plusieurs reprises par Claude Puel, le joueur suscite l'interêt de nombreux clubs mais il semble plus que jamais décidé à rester à l'ASSE.

7 Mai 2021 17:40 - écrit par


Lucas Gourna Douath dans le viseur du PSG et du RB Leipzig

La pépite de l'AS Saint-Etienne, Lucas Gourna-Douath brille en Ligue 1 avec le club stéphanois, ses qualités si rares à son âge attirent d'ailleurs l'oeil de quelques recruteurs. Claude Puel qui a lancé beaucoup de jeunes cette saison sous le maillot vert, a permis au jeune milieu de s'illustrer. Sans aucun doute, Gourna-Douath qui est lié à l'ASSE jusqu'en 2023, peut devenir un pilier de l'AS Saint-Etienne.

" Je me sens bien et je suis content d'évoluer sous le maillot de mon club formateur" a d'ailleurs avoué le joueur de 17 ans durant un entretien pour Le Progrès. Considéré comme le nouveau Paul Pogba, des clubs comme Leipzig mais aussi le PSG se penchent sur son cas mais l'ASSE veut le garder à tout prix. " Aujourd'hui je suis à Saint-Etienne et je me concentre uniquement sur cela", Lucas Gourna-Douath souhaite peut-être ne pas brûler trop vite les étapes et d'imprimer sa patte à Geoffrey Guichard.

Avec des départs de joueurs très importants avec un futur prometteur comme Wesley Fofana et William Saliba, Saint-Etienne ne souhaite pas faire la même erreur. Le capitaine de la génération 2003 de l'Equipe de France sera, sans aucune doute, très important pour le club la saison prochaine et pourrait toquer à la porte des Espoirs.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur