Menu

OM : "Je ne suis pas très d'accord", Jorge Sampaoli peste contre les Trophées UNFP



En conférence de presse, Jorge Sampaoli a donné son avis (négatif) sur la cérémonie des Trophées UNFP qui se tiendra, dimanche 15 mai à 21 heures.

13 Mai 2022 12:45 - écrit par


Dimanche 15 mai, le pavillon Gabriel accueillera la 30ème édition des Trophées UNFP. Une cérémonie qui débutera à 21 heures et qui réunira de nombreux acteurs du football français.

En conférence de presse, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli a été interrogé sur cet évènement. Nommé dans la catégorie du meilleur entraîneur de Ligue 1 de la saison aux cotés de Julien Stefan, Antoine Kombouaré, Christophe Galtier et Bruno Génésio, le technicien argentin a donné un avis tranché sur le sujet.

"C'est très difficile pour moi d'analyser la valeur d'une récompense. Il y a une montagne d'aspects à prendre en compte, par rapport à chaque club", a expliqué le coach marseillais avant de faire part de son désaccord vis-à-vis. Une récompense individuelle dans un sport collectif, je ne suis pas très d'accord. Ce sport devient de plus en plus individuel, les égos deviennent de plus en plus importants. Mais bon, ça fait partie du spectacle".

On se demande bien quel sera son discours si il parvenait à remporter la récompense...