Menu

OM : Kamara, c'est la grosse info Mercato du jour à Marseille !



24 Janvier 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Emmené par Dimitri Payet ou encore Cengiz Ünder et Mattéo Guendouzi, l'OM - Olympique de Marseille s'est imposé avec la manière face au RC Lens de Seko Fofana sur la pelouse du Stade Bollaert, lors de la 22ème journée de Ligue 1 samedi soir (0-2). Un match auquel Boubacar Kamara a pris part.

En fin de contrat avec l'OM en juin prochain, Boubacar Kamara (22 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, et si Pablo Longoria et les dirigeants marseillais font tout leur possible pour le convaincre de prolonger à l'Olympique de Marseille, l'international français espoirs pourrait finalement être cédé lors de ce Mercato en janvier, en cas de belle offre de transfert...

Mais après une timide approche de l'AS Rome, ce serait désormais au tour des clubs de Premier League de foncer sur le natif de Marseille ! En effet, si Newcastle ou encore Arsenal et Manchester United gardent toujours un oeil sur l'actuel numéro 4 de l'OM, une autre formation anglaise serait désormais prête à passer à l'action pour tenter de recruter Boubacar Kamara durant ce Mercato hivernal !

D'après les informations du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano (The Guardian), Aston Villa aimerait s'attacher les services du jeune défenseur central ou milieu défensif marseillais.

Après avoir déjà mis la main sur Lucas Digne et Coutinho cet hiver, les Villans souhaiteraient donc frapper un nouveau gros coup sur ce marché des transferts du côté de la Ligue 1, et plus précisément à l'Olympique de Marseille... Affaire à suivre pour Aston Villa !

=> Grande nouvelle pour Cengiz Ünder, du neuf concernant Steve Mandanda, ça va bouger pour Arkadiusz Milik et Duje Caleta-Car, Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi toujours au top, Gerson va mieux, les discours ambitieux de Sead Kolasinac et Cédric Bakambu (buteur contre le RC Lens)... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli en cliquant ici : Mercato OM !