Menu

OM : Kamara, une info importante tombe avant Marseille - Lokomotiv Moscou !



9 Décembre 2021 03:35 - écrit par Rédaction JF


OM - Lokomotiv Moscou est au programme de cette sixième et dernière journée des phases de poules de la Ligue Europa. Si l'Olympique de Marseille, emmené par Dimitri Payet ou encore Boubacar Kamara, est malheureusement d'ores et déjà éliminé de l'Europa League, la troisième place du groupe qualificative pour les barrages de la Ligue Europa Conférence sera en jeu ce jeudi soir sur la pelouse de l'Orange Vélodrome !

Défaite interdite donc pour les hommes de Jorge Sampaoli, mais en attendant, une info Mercato importante est tombée à quelques heures de cette rencontre entre l'OM et le Lokomotiv Moscou...

En effet, Boubacar Kamara (22 ans), qui arrivera en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille en juin prochain, n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger avec le club phocéen, et le jeune défenseur central ou milieu défensif marseillais serait dans le viseur de nombreuses formations, comme le Milan AC, Newcastle ou encore le Bayern Munich et le FC Barcelone. Pour ne citer qu'eux...

Et alors que plusieurs médias espagnols ont récemment révélé que le natif de Marseille avait prévenu ses courtisans qu'il ne prolongerait pas à l'OM, Pablo Longoria a quant à lui confié que la porte restait bien ouverte au sujet d'une éventuelle prolongation, lors d'un entretien accordé à nos confrères du journal L'Equipe ce jeudi : 

"Les pourparlers sont ouverts depuis longtemps et se sont accentué récemment. Je veux qu'il prolonge [...] On a proposé plusieurs formules afin de trouver un schéma où tout le monde pourrait s'épanouir et se sentirait prêt à continuer. Affirmer que tu as proposé un maximum en négociations, ce n'est pas respectueux envers l'autre partie. Il y a match, le ballon est encore au milieu du terrain, tout le monde doit y mettre du sien", a déclaré Pablo Longoria, qui fait donc tout son possible pour tenter de convaincre Boubacar Kamara et son entourage.

Affaire à suivre donc dans les semaines qui suivront ce match de Ligue Europa entre la formation olympienne entraînée par Jorge Sampaoli et le Lokomotiv Moscou, concernant ce gros dossier du Mercato OM !