Menu

OM : Kamara, une sacrée info mercato tombe après Marseille - Strasbourg !

22 Mai 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


L'OM, qui était privé de Dimitri Payet mais qui a pu compter sur Mattéo Guendouzi ou encore Boubacar Kamara, a remporté un très large succès face au RC Strasbourg sur sa pelouse de l'Orange Vélodrome ce samedi soir, lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1, grâce à un doublé de Gerson ainsi que des buts signés Cengiz Ünder et Cédric Bakambu (4-0).

Et grâce au but du lensois Ganago inscrit dans les ultimes secondes de la rencontre entre le RC Lens et l'AS Monaco à Bollaert (2-2), l'Olympique de Marseille a donc validé sa deuxième place au classement final de la L1, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions.

Objectif rempli donc pour le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli... et désormais, Pablo Longoria et les dirigeants marseillais vont avoir du pain sur la planche avec le mercato d'été qui ouvrira ses portes dans les prochaines semaines. Et si il sera compliqué pour l'OM de conserver William Saliba, un autre départ va bel et bien être acté malgré tout du côté de l'Olympique de Marseille : celui de Boubacar Kamara.

Et pourtant, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Pablo Longoria aurait bien tout tenté pour convaincre Boubacar Kamara, qui vient d'être appelé pour la première fois en Equipe de France par Didier Deschamps, de prolonger à l'OM, qui n'a fait qu'une bouchée du RC Strasbourg ce samedi soir.

En effet, le jeune président espagnol de l'OM aurait même voulu faire du natif de Marseille le joueur le mieux payé de l'effectif marseillais. En vain puisque ce dernier a bien décidé de quitter son club formateur, libre, lors du prochain mercato estival où il aurait déjà reçu des offres venant de Newcastle, Aston Villa ou encore de l'Atlético Madrid. Dommage...



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live