Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Konrad de la Fuente, cash sur son départ du Barça


26 Octobre 2021 13:50 - écrit par Rédaction JF


Konrad de la Fuente a décidé lui même de quitter le Barça

Arrivé cet été à l'Olympique de Marseille pour 3 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, Konrad de la Fuente est l'une des bonnes pioches du Mercato de l'OM. Disposant d'un potentiel très intéressant, ce jeune ailier international américain de 20 ans a été titularisé à 5 reprise en Ligue 1 par Jorge Sampaoli depuis le début de saison.

Un temps de jeu que Konrad de la Fuente n'aurait probablement pas obtenu au Barça. Invité de la chaîne Twitch du journaliste Gerard Romero, l'ailier de l'Olympique de Marseille s'est justement confié sur son départ du club catalan. 

" C'est moi qui ai décidé de partir, depuis six mois j'en parlais avec mes représentants, en étant réaliste, il allait être difficile d'avoir du temps de jeu intéressant en équipe première. La différence est là. J'ai joué plus de 500 minutes, on n'est qu'en octobre, j'ai 20 ans. Au Barça, je n'aurais sans doute pas joué autant. Ce n'aurait pas été la même chose. (...) Je ne sais pas ce que pensait (Ronald) Koeman de moi. J'ai passé la saison dernière avec eux, mais je n'ai presque pas joué (3 apparitions avec l'équipe première, toutes compétitions confondues)." a déclaré Konrad de la Fuente dans des propos relayés par Footmercato. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live