Menu

OM : L' Olympique de Marseille a cartonné sur Twitch !


21 Juillet 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


OM : L' Olympique de Marseille sur Twitch !
OM : L' Olympique de Marseille sur Twitch !
L' OM - Olympique de Marseille affrontait le FC Pinzgau (D3 autrichienne) en match amical ce samedi, et le club phocéen entraîné par André Villas-Boas s'est largement imposé grâce à des buts signés Pape Gueye (arrivé au Mercato cet été), Alvaro Gonzalez (sur une passe décisive de Florian Thauvin), Dimitri Payet, Morgan Sanson et Valère Germain (5-1).

Grande nouveauté du côté de l' OM : cette rencontre amicale entre l' Olympique de Marseille et le FC Pinzgau avait été diffusé sur Twitch, une plateforme à la base dédiée aux jeux vidéos et au e-sport (gaming) qui ne cesse de se moderniser et d'attirer de nouveaux utilisateurs. Une très belle initiative de la part de l' OM qui a d'ailleurs connu un franc succès puisqu'un pic à plus de 100 000 viewers a été constaté sur ce stream (avec une moyenne de 90 000 viewers). 

Des chiffres impressionnants surtout qu'au même moment avait lieu la diffusion d'une compétition sur le jeu TrackMania où participaient de nombreux "gamers" réputés possédant une énorme communauté sur la plateforme Twitch, dont "ZeratoR".

Ce n'est pas rien ! Bravo à l' Olympique de Marseille qui a explosé les compteurs pour sa première diffusion sur Twitch !


=> Dimitri Payet, Mbaye Niang, Steve Mandanda... suivez toute les dernières infos et rumeurs transferts du club phocéen de Villas-Boas en cliquant ici : OM Mercato !