Menu

14 Mars 2020 03:20 - écrit par Rédaction JF

OM : L' Olympique de Marseille fait un choix fort face au Coronavirus !


L' OM - Olympique de Marseille a appris comme tous les clubs de Ligue 1 ce vendredi qu'en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en France, la L1 a été suspendue. Mais face au Coronavirus, Jacques-Henri Eyraud et le club phocéen ont fait un choix fort.




OM - Coronavirus : Eyraud et l' Olympique de Marseille ont pris une décision

OM Coronavirus : Olympique de Marseille
OM Coronavirus : Olympique de Marseille
L' OM - Olympique de Marseille est toujours dauphin du PSG en Ligue 1 avec six points d'avance sur le Stade Rennais (3e) et sept longueurs de plus que le LOSC - Lille OSC (4e). Mais le club phocéen, entraîné par André Villas-Boas, a appris la nouvelle ce vendredi : en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en France, la L1 a été suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Et face au Coronavirus, Jacques-Henri Eyraud et l' OM ont pris une décision importante pour le club marseillais

"Nous avons prévu de continuer d'organiser des séances d'entraînements pour l'équipe professionnelle de l' Olympique de Marseille. Pour l'instant pour la semaine à venir, il y aura quatre séances programmées. Nous donnerons des week-ends un peu prolongés aux joueurs pour qu'ils puissent se reposer. Mais pour l'instant, nous continuons les entraînements et nous revisiterons cette décision en fonction des évolutions de l'épidémie du Coronavirus et aussi de ce qui va se passer au niveau européen. Mais pour l'instant, les entraînements sont maintenus" a confié Eyraud sur OM TV ce vendredi.

Affaire à suivre donc pour l' OM - Olympique de Marseille face au Coronavirus !