Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : L'Olympique de Marseille veut boucler ce transfert à 2,5M€, Longoria a validé !


Jorge Sampaoli aimerait que l'OM recrute un autre latéral gauche capable de venir concurrencer Jordan Amavi pour la saison prochaine. Et bonne nouvelle pour l'entraîneur argentin de l'Olympique de Marseille : Pablo Longoria serait passé à l'action pour arracher la signature de Fabrice N'Sakala durant ce Mercato.

16 Juin 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


N'Sakala (Besiktas), l'OM a fait une offre !

Après avoir bouclé l'arrivée de Gerson (Flamengo), l'Olympique de Marseille multiplierait actuellement les pistes en vue du Mercato. Ainsi, les noms de Mattéo Guendouzi, David Luiz, Luiz Gustavo ou encore Cristian Pavon sont régulièrement cités du côté du club phocéen de Frank McCourt, où évolue Dimitri Payet ou encore Arkadiusz Milik.

Mais à en croire les informations du média turc Fanatik, l'OM aurait transmis une offre de transfert d'environ 2,5M€ au Besiktas Istanbul pour Fabrice N'Sakala (30 ans, 1 but et 2 passes décisives en 29 matchs de Süper Lig), dont le profil aurait été validé par Pablo Longoria et Jorge Sampaoli afin de venir apporter une grosse concurrence à Jordan Amavi au poste de défenseur gauche.

Formé à Troyes puis révélé sous le maillot du RSC Anderlecht, l'international congolais serait la piste prioritaire de l'OM à ce poste. En cas d'échec avec Fabrice N'Sakala, les dirigeants marseillais pourraient finalement prolonger le contrat de l'international japonais Yuto Nagatomo. Affaire à suivre donc pour l'Olympique de Marseille lors de ce Mercato estival !