Menu

OM : Longoria a tranché pour Bailly, Manchester United aussi !


Samedi 8 Avril 2023 11:25 - écrit par

Si l'on est à peu près sûr que l'avenir d'Eric Bailly ne s'écrira pas à l'OM, il se trouve que Manchester United a également pris une décision concernant son joueur.



La saison d'Eric Bailly, prêté à l'OM, n'est finalement que la confirmation de ses cinq dernières saisons à Manchester United : beaucoup trop fragile physiquement...

Alors qu'il n'a joué que 44 matchs de championnat sur les cinq ans en question à Old Trafford, l'intéressé n'en a disputé que 11 en Ligue 1.

Cela fait donc un total de 18 rencontres sous le maillot de l'OM. Ce n'est même pas la moitié des matchs de la saison phocéenne (41 rencontres).

Manchester United mettra Eric Bailly sur le marché

Pas étonnant donc que les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne souhaitent pas conserver Bailly en fin de saison.

Pas non plus étonnant que Manchester United cherchera à mettre le défenseur ivoirien sur le marché, comme l'a expliqué Manchester Evening News.

On rappelle que le joueur a été recruté jadis par José Mourinho à l'été 2016 après une grande saison à Villarreal.

Alors qu'il ne lui restera qu'une dernière année de contrat en Angleterre, Bailly ne sera pas retenu à Manchester United et devra chercher une porte de sortie.

Son expérience du haut niveau lui permettra d'avoir quelques clubs intéressants pour le joueur de bientôt de 29 ans. Sa fragilité physique évidente devrait aussi selon toute vraisemblance en écarter d'autres...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur