Menu

OM : Longoria cash au sujet de Mandanda


Vendredi 4 Mars 2022 14:20 - écrit par Rédaction JF



Monument de l'Olympique de Marseille avec 602 matchs au compteur, Steve Mandanda a cette saison perdu sa place de titulaire à l'OM au profit de Pau Lopez. 

Un choix de Jorge Sampaoli, qui a et fait encore parler. En effet, certains estiment que c'est un gros manque de respect envers Steve Mandanda qui a tant apporté à l'Olympique de Marseille et donc le niveau est encore bon.

Interrogé à ce sujet par La Provence, le président de l'OM, Pablo Longoria, s'est rangé derrière son entraîneur tout en brossant un portait très élogieux de Steve Mandanda.

" Naturellement, Mandanda a construit une histoire pour laquelle il mérite beaucoup de respect. C’est le joueur qui compte le plus de matches dans l’histoire du club. Il est au-dessus de nous. Mais quand tu prends des décisions, tu ne peux pas contenter tout le monde. Les joueurs qui ne jouent pas ou moins ne sont pas contents. Si un joueur qui ne joue pas est content, je devrais me poser des questions sur notre ambition à l’intérieur du groupe. J’aurais alors mal fait mon travail. Sur la gestion humaine, je crois beaucoup à la justice. Un coach doit prendre ses décisions et je considère qu’il doit être juste avec ses convictions. L’objectif du projet était de mettre deux gardiens en concurrence. Qui mérite de jouer ou pas, c’est une question pour le coach. Les deux matches de Steve contre Qarabag étaient d’un grand niveau et je suis content de voir ce niveau de concurrence entre les gardiens. Ça veut dire qu’on a un bon niveau ", a déclaré Longoria. 

Un tout autre discours aurait été étonnant ...