Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : Ignatenko, sa famille a quitté l'Ukraine pour la France, avec l'aide du FCGB !


4 Mars 2022 15:05 - écrit par Rédaction JF

David Guion, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a confirmé que la famille de Danylo Ignatenko avait quitté l'Ukraine pour venir en France, avec l'aide du FCGB et de son président Gerard Lopez.


Bordeaux Foot : Danylo Ignatenko (Girondins, Ukraine).
Bordeaux Foot : Danylo Ignatenko (Girondins, Ukraine).
"Sa famille n'est pas encore arrivée en France, mais elle a bien quitté l'Ukraine et se trouve actuellement dans un pays étranger. Donc ça suit bien son cours. Danylo Ignatenko était dans une bien meilleure condition cette semaine. Je tiens à remercier encore une fois Gerard Lopez et son engagement personnel pour faire venir sa famille. Je remercie tout le monde. Le club s'est beaucoup investi pour mettre Danylo Ignatenko dans de bonnes conditions", a confié David Guion, en conférence de presse, en marge de la rencontre de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l'ESTAC - ES Troyes AC qui aura lieu ce dimanche.

"Danylo Ignatenko a un peu retrouvé le sourire, le FCGB a mis toutes les choses en place pour que sa famille puisse venir en France. D'après ce qu'il nous a dit, ils sont sur le bon chemin. Ils ont pris la voiture donc c'est un peu long, mais le plus important est qu'ils puissent venir le retrouver ici à Bordeaux", a quant à lui révélé Gaëtan Poussin, qui devrait une nouvelle fois garder les cages des Girondins de Bordeaux, contre Troyes, étant donné la blessure de Benoît Costil.

Pour rappel, le milieu de terrain ukrainien de 24 ans avait été prêté par le Shakhtar Donestk au club scapulaire entraîné par David Guion et présidé par Gerard Lopez, jusqu'à la fin de la saison, lors du dernier Mercato en janvier.