Menu

OM : Longoria fait un joli cadeau à... Campos, scénario surprenant à Marseille !


Mercredi 14 Juin 2023 08:21 - écrit par Rédaction JF

Incroyable mais vrai, l'OM aurait proposé un très joli cadeau à Luis Campos (directeur sportif du PSG et du Celta Vigo) en vue du mercato. Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille, un peu trop généreux non ?



Quel mercato estival pour l'OM ? Contrairement aux étés précédents, on devrait cette fois-ci assister à de nombreux départs importants, comme ceux de Mattéo Guendouzi ou encore Dimitri Payet et Nuno Tavares, et Pablo Longoria souhaiterait obtenir au moins huit nouveaux renforts durant cette intersaison.

De son côté, Luis Campos ne va pas aborder ce marché des transferts de la meilleure des façons entre les départs déjà actés de Lionel Messi et Sergio Ramos, ainsi que l'annonce de Kylian Mbappé sur sa volonté de ne pas prolonger avec le PSG jusqu'en juin 2025.

Pas simple donc, mais le Portugais aurait déjà validé les signatures de Manuel Ugarte et Marco Asensio, en plus de celle de Milan Skriniar et en attendant le probable transfert du jeune milieu offensif international sud-coréen Kang-in Lee au Paris SG en provenance de Majorque.

Mais Luis Campos occupe toujours son rôle de directeur sportif du Celta Vigo, en parallèle de ses activités au PSG, et ce dernier aurait reçu un très joli cadeau de la part... de Pablo Longoria et du board de l'Olympique de Marseille, qui attendent impatiemment Marcelo Gallardo !

En effet, à en croire les informations de la presse ibérique, l'OM aurait transmis une offre comprise entre 4 et 5 millions d'euros au Celta Vigo pour obtenir le transfert définitif de Ruben Blanco, qui avait été prêté chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome cette saison afin d'être la doublure de son compatriote Pau Lopez.

Apparu à six reprises en Ligue 1 et une fois en Coupe de France sous les ordres de Igor Tudor cette saison, le gardien espagnol de 27 ans n'avait pas franchement crevé l'écran...

Et si l'avoir en tant que numéro deux à l'OM reste une bonne chose (enfin ce n'est pas non plus la folie), la somme proposée par Pablo Longoria et les dirigeants pour signer Ruben Blanco a en revanche de quoi surprendre ! Nul doute que Luis Campos se frotte déjà les mains de son côté...