Menu

OM : Longoria finalise un transfert à 14M€, grosse surprise à Marseille !


Vendredi 26 Janvier 2024 07:50 - écrit par



Fin de mercato bien plus mouvementé et animé que prévu pour l'OM ! En plus des arrivées déjà actées de Ulisses Garcia ou encore Jean Onana et Faris Moumbagna, Pablo Longoria et Mehdi Benatia pourraient bien réaliser d'autres belles ventes du côté de l'Olympique de Marseille, après celle de Renan Lodi à Al-Hilal en Arabie Saoudite.

En effet, l'OM aimerait également renflouer ses caisses à la demande de Frank McCourt et certains éléments comme Vitinha voire même Ismaïla Sarr et Pape Gueye seraient tous poussés vers la sortie par le club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso en cette fin du mois de janvier.

Une tendance confirmée par Pablo Longoria, notamment pour Ismaïla Sarr (victime numéro un du récent changement de système tactique en 3-5-2 avec des pistons). Comme annoncé par Relevo, Marcelino aimerait à tout prix faire venir l'ailier droit international sénégalais de 25 ans à Villarreal.

Et si l'OM a fermé la porte à son ancien entraîneur pour un prêt de l'ancien joueur de Rennes et Watford cet hiver, l'idée d'un transfert sec à 14M€ serait actuellement dans les tuyaux au sein de la formation espagnole.

Et quand on sait que Marcelino était à l'origine de la signature de Ismaïla Sarr à Marseille au mercato l'été dernier, et que le technicien espagnol entretient toujours d'excellents rapports avec Pablo Longoria... on se dit que cette opération pourrait bien voir le jour en cette fin de mercato hivernal entre les pensionnaires de l'Orange Vélodrome et l'actuel 14ème de Liga !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur