Menu

OM : Longoria prépare un transfert surprise à plus de 20ME pour Marseille !


Mercredi 3 Janvier 2024 21:35 - écrit par



Alors que l'Olympique de Marseille pousse pour obtenir un prêt avec option d'achat de Lucien Agoumé (Inter Milan), Pablo Longoria pourrait bien réaliser une autre opération assez surprenante avec l'OM durant ce mercato d'hiver.

Acheté il y a environ un an par les pensionnaires de l'Orange Vélodrome contre un chèque d'environ 32 millions d'euros du côté du SC Braga, Vitinha peine toujours à se montrer régulier dans ses performances depuis son arrivée au sein du club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso.

D'après les informations de nos confrères du journal La Provence, Pablo Longoria ne retiendra pas son jeune attaquant portugais de 23 ans à l'OM en cas d'offre supérieure à 20 millions d'euros durant ce mercato hivernal.

De son côté, Vitinha serait pleinement épanoui à Marseille et aimerait rester, convaincu qu'il pourrait s'imposer comme un titulaire indiscutable avec l'OM sur cette deuxième partie de saison. Néanmoins, quelques formations à l'étranger seraient déjà venus prendre des renseignements auprès des dirigeants marseillais sur son dossier.

Affaire à suivre donc pour l'ancien joueur de Braga, qui totalise trois buts et une passe décisive en Ligue 1 cette saison ainsi qu'une réalisation et une passe décisive au compteur en Ligue Europa. Encore trop peu pour un élément qui aura coûté énormément d'argent au club appartenant à Frank McCourt...

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur