Menu

OM : Longoria tient enfin le successeur de Igor Tudor !


Mercredi 21 Juin 2023 07:35 - écrit par



A moins de deux semaines de la reprise de l'entraînement, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas d'entraîneur. En quête d'un coach suite au départ de Igor Tudor, l'OM a longtemps cru pouvoir confier les rênes à Marcelo Gallardo. Les négociations étaient même visiblement bien avancées entre les diverses parties. 

L'ex entraîneur de River Plate a toutefois préféré décliner l'offre marseillaise, en raison notamment de l'ultimatum fixé pour qu'il prenne sa décision, et de la durée du contrat. 

Une situation qui a donc obligé le président de l'OM, Pablo Longoria, à accélérer sur d'autres pistes. Et visiblement les choses se sont décantées ce mardi. 

Alors que certains médias ont laissé entendre que Christophe Galtier tiendrait désormais la corde pour succéder à Igor Tudor, c'est finalement Marcelino qui devrait s'assoir sur le banc marseillais.

Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, Marcelino va s'engager jusqu'en 2025 avec le club phocéen. Un accord aurait été trouvé ce mardi soir entre les diverses parties, et il ne resterait que quelques détails à régler pour officialiser l'arrivée de l'entraîneur espagnol de 57 ans.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur