Menu

OM : Longoria tient un coup en or à 0€ pour Marseille !



9 Juin 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Si Pablo Longoria avait déjà dynamité le Mercato OM l'été dernier en recrutant notamment Mattéo Guendouzi ou encore Gerson et Cengiz Ünder, l'Olympique de Marseille devrait à nouveau se montrer très actifs lors de ce marché des transferts à venir, surtout avec le départ déjà acté de Boubacar Kamara en transfert libre à Aston Villa ainsi que le retour de prêt de William Saliba à Arsenal.

Et il y a encore du neuf à l'OM... Outre les pistes menant à Axel Witsel (Borussia Dortmund, fin de contrat) ou encore Mohamed Ali-Cho (Angers SCO) et Seko Fofana (RC Lens), les noms de Jovane Cabral (Sporting Portugal) et Justin Kluivert (AS Rome) ont été cités du côté de l'Olympique de Marseille, mais Pablo Longoria et les dirigeants marseillais tiendraient également un coup en or à 0€ sur ce mercato d'été !

En effet, à en croire les informations du média local Area Napoli, l'OM aurait approché Dries Mertens (35 ans, 11 buts et 2 passes décisives en 30 matchs de Serie A cette saison), qui arrive en fin de contrat avec le SSC Naples, et l'international belge ne serait visiblement pas insensible à cet intérêt que lui porte le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli.

Très expérimenté et capable d'évoluer en tant qu'ailier gauche ou second attaquant, Dries Mertens présente un profil très intéressant pour l'OM et son entraîneur argentin, d'autant plus qu'il sera donc libre dans les prochaines semaines. Affaire à suivre donc pour Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille de Dimitri Payet !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.