Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Longoria tue une grosse rumeur Mercato lors de la présentation de Bakambu


14 Janvier 2022 15:50 - écrit par Rédaction JF


Hier (jeudi), l'Olympique de Marseille a officialisé la signature de l'attaquant congolais de 30 ans, Cédric Bakambu, qui était libre de tout contrat depuis son départ du Beijing Guoan. Une arrivée qui va permettre à l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, de disposer d'une alternative intéressante dans son animation offensive. 

 

Milik et Dieng ne quitteront pas l'Olympique de Marseille lors de ce Mercato

Présent en conférence de presse, ce vendredi, pour la présentation de Cédric Bakambu, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a confié sa grande satisfaction d'avoir pu convaincre Bakambu de rejoindre l'OM. 

"Nous sommes très contents de présenter notre première recrue du mercato d'hiver. C'est un joueur avec la capacité démontrée, en France, en Espagne et en Chine, de jouer à plusieurs positions offensives. Il nous donne des possibilités en attaque. On a répété qu'on avait besoin d'un attaquant en plus" a t'il déclaré.

Interrogé ensuite sur les rumeurs de départ d'Arkadiusz Milik voire Bamba Dieng, Pablo Longoria a été clair en laissant entendre que l'arrivée de Cédric Bakambu n'était en rien liée à un départ dans le secteur offensif.

"Absolument pas ! (Milik et Dieng ne partiront pas lors de ce Mercato) On disait qu'on avait besoin de ce type de profil offensif. Bakambu a joué comme ailier, en second attaquant, comme premier attaquant... C'est un profil qui offre beaucoup de solutions individuelles. Dans le marché actuel, c'est difficile à trouver. C'est de plus en plus rare" 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live