Menu

ASSE - Mercato : Guirassy (Stade Rennais) à défaut de Mateta ?



14 Janvier 2022 16:50 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'AS Saint-Etienne peine à boucler le dossier Jean-Philippe Mateta qui pourrait bien rester à Crystal Palace, l'ASSE aurait activé la piste menant à Serhou Guirassy.

Arrivé en 2020 au Stade Rennais pour 15 millions d'euros en provenance de Amiens SC, l'attaquant de 25 ans est en difficulté cette saison. Titularisé qu'à trois reprises cette saison en Ligue 1 par Bruno Genesio, Guirassy qui est barré par Gaëtan Laborde en pointe de l'attaque de Rennes, commence visiblement à perdre patience.

Selon 90Football, l'AS Saint-Etienne souhaiterait donc profiter de cette situation pour obtenir le prêt de Serhou Guirassy. Toujours selon la même source, des discussions seraient en cours entre les diverses parties. 

Serhou Guirassy prêté à l'ASSE par le Stade Rennais ? Ce n'est clairement pas à exclure d'autant plus que Bruno Genesio a régulièrement utilisé Martin Terrier pour suppléer Laborde en pointe de l'attaque rennaise, et qu'il dispose de deux jeunes attaquants que sont Loum Tchaouna et Matthis Abline. 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.