Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Longoria y croit dur comme fer, Marseille a bouclé un joli coup !


Très apprécié par Pablo Longoria et les recruteurs de l'Olympique de Marseille, le jeune et très prometteur Bilal Nadir a été libéré de son contrat par l'OGC Nice et s'est engagé en faveur de l'OM durant ce Mercato estival !

22 Juin 2021 18:10 - écrit par Rédaction JF


Bilal Nadir (OGC Nice) signe à l'OM !

Comme annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, Bilal Nadir (17 ans) a signé son premier contrat professionnel avec l'Olympique de Marseille. Convaincu par les discours de Pablo Longoria et de David Friio du côté de l'OM, le jeune ailier droit qui compte plusieurs sélections dans les équipes de France en U16 a préféré quitter l'OGC Nice pour poursuivre sa formation au sein du club phocéen de Frank McCourt en ce début de Mercato estival.

Une autre pépite du centre de formation de l'OGC Nice va également imiter Bilal Nadir en rejoignant l'OM : Salim Ben Seghir (18 ans). Le jeune milieu offensif de l'Equipe de France U17 (7 sélections, 2 buts) est également attendu du côté de l'Olympique de Marseille. Deux jolis paris sur l'avenir pour le club olympien, où évolue Dimitri Payet et Arkadiusz Milik !

Bilal Nadir va reprendre les entraînements avec le groupe professionnel de l'OM sous les ordres de Jorge Sampaoli, à compter du 1er juillet prochain du côté de La Commanderie.