Menu

OM - MHSC : Sampaoli explique la titularisation de Mandanda

L'Olympique de Marseille s'est facilement imposé face à Montpellier HSC (2-0) en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Steve Mandanda a été titularisé.

11 Avril 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il n'avait plus été titularisé en Ligue 1 depuis le 7 novembre dernier, Steve Mandanda était titulaire, hier (dimanche), pour la rencontre Olympique de Marseille - Montpellier HSC (2-0). Un choix surprenant sachant que Pau Lopez n'était pas blessé.

Présent en conférence de presse après la rencontre, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, a donné la raison de cette titularisation de Steve Mandanda. En effet, le technicien argentin estimait que le portier français de 37 ans avait besoin de rythme avant le match retour des quarts de finale retour de Ligue Europa Conférence face au PAOK. 

“Pau Lopez n'est pas blessé, c'est un choix de ma part de titulariser Steve. C'était important pour moi qu'il ait du temps de jeu et le plus de minutes possibles avant le déplacement en Grèce jeudi (contre le PAOK), un match qu'il disputera. Je veille à la répartition des minutes entre Pau et Steve, surtout avant de rejouer en Ligue Europa Conférence”, a déclaré Mandanda. 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live