Menu

OM - MHSC : Sifflé par le Vélodrome, Rémy Cabella est beau joueur

Face à son ancien club, Rémy Cabella a signé son retour en Ligue 1 avec le MHSC. Le Vélodrome l'a copieusement sifflé lors de la rencontre. Un accueil compris par le joueur.

11 Avril 2022 14:50 - écrit par


OM - MHSC : Sifflé par le Vélodrome, Rémy Cabella est beau joueur
C'était le grand retour de Rémy Cabella sur les pelouses de Ligue 1, et pas n'importe laquelle. Après plus de quatre mois sans jouer, l'ancien marseillais a joué ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs au stade Vélodrome. Comme un symbole. Désormais un joueur du Montpellier HSC, il est venu remplacer à la 63e minute le meilleur buteur du club Elye Wahi (19 ans) sur le côté gauche de l'attaque.

Malgré tout, le milieu offensif français n'a pas pu empêcher la défaite du MHSC face à l'Olympique de Marseille (2-0). Sifflé lors de l'échauffement et durant son entrée par le public marseillais, Rémy Cabella a compris la réaction des supporters phocéens. Ce dernier est habitué à ce genre de situation. Lorsqu'il évoluait à Saint-Étienne, il avait subi le même traitement. 

"C'est vrai qu'il y en a eu, mais il y a eu des supporters qui m'ont chambré pendant l'échauffement. Ça fait partie du foot, ce n'est pas grave. C'était comme ça avec l'ASSE, ça ne me dérange pas. C'est ça qu'on aime, ça fait partie du jeu.", a déclaré Cabella au micro des équipes de Prime Video.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live