Menu

OM : Mandanda, la grosse info mercato du jour à Marseille !



9 Juin 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


Apparu à vingt reprises toutes compétitions confondues cette saison sous le maillot marseillais (dix clean sheets au compteur), Steve Mandanda avait néanmoins disputer les quatre dernières rencontres de l'OM - Olympique de Marseille, dans la peau d'un titulaire.

Si Jorge Sampaoli lui a souvent préféré Pau Lopez cette saison, force est de constater que Steve Mandanda (37 ans), qui a l'OM dans la peau, n'aura jamais déçu à chaque fois que l'entraîneur argentin aura fait appel à lui pour garder les cages de l'Olympique de Marseille !

Mais une grosse info mercato est tombée concernant le natif de Kinshasa du côté du club phocéen présidé par Pablo Longoria et Frank McCourt, où évolue Dimitri Payet ou encore Mattéo Guendouzi et Gerson...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Bruno Genesio aimerait faire venir Steve Mandanda à Rennes durant ce mercato estival, afin de faire de lui le gardien numéro un du Stade Rennais la saison prochaine. Alfred Gomis étant clairement poussé vers la sortie du côté de Rennes.

Toutefois, le gardien formé au HAC - Le Havre AC, qui compte 34 sélections en Equipe de France, se plait bien à l'OM et un départ de Marseille, même pour un club ambitieux comme le Stade Rennais, ne semblerait pas être à l'ordre du jour. Notons également que l'OGC Nice resterait également à l'affût sur ce dossier... Affaire à suivre tout de même !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.